Une année d’activité…

Cela fait déjà un an que la couture s’est installée à Stutzheim-Offenheim. Ce sont de nouvelles habitudes qui se mettent en place. Pour vous et pour moi.

Découvrez une boutique de tissus et mercerie dans un village, avec le nécessaire pour coudre et des tissus de qualité, bios certifiés GOTS, d’origine française et européenne.

Les stages pour les enfants (à partir de 8 ans) ont vu le jour pendant les vacances scolaires, pour les bonheur des jeunes et pour moi. Quel plaisir de transmettre la couture et de voir les enfants heureux de leurs réalisations!

NOUVEAU : Et bientôt découvrez les cycles de couture : tous les 2 mois, sur 4 séances le jeudi soir de 20h30 à 22h30, je vous propose de réaliser un vêtement. Le premier cycle démarre le 7 novembre et aura pour thème le sweat à capuche. L’objectif est de coudre un sweat et d’aborder une matière extensible et plutôt épaisse. Le cycle se déroulera sur 4 jeudis soirs : le 7/11, le 14/11, le 21/11 et le 28/11.

Il faudra vous inscrire pour les 4 séances, pour réaliser la pièce en entier. Ce cycle s’adresse aux débutantes et niveau intermédiaire qui n’ont pas encore cousu du jersey. Je propose les 4 séances au prix de 105 euros (5% de remise par rapport au prix à la séance), ou vous pouvez utiliser votre carte de 10 cours pour suivre le cycle.

Et voilà déjà une nouveauté pour la nouvelle année et d’autres à venir…

Renseignements sur place, par tel au 06.50.86.66.60, par mail lefilamant@gmail.com

Suivez l’actualité de la boutique sur la page Facebook: Le Fil Amant Stutzheim-Offenheim

Leave a Reply

Close Menu